avr. 30

Chez twins nous avons une liste des partenaires solides

0 commentaire

Modifié :  avr. 30

Car nous avons toujours à cœur de vous accompagner vers le succès, nous vous présentons notre liste exhaustive de partenaires, pas complète du moment !

 

Derniers posts
  • Une accréditation presse n’est accordée qu’aux journalistes* mandatés par un média. Cette accréditation est un outil leur permettant d’effectuer leur travail de façon professionnelle. Il ne s’agit nullement d’une "carte d’entrée gratuite". Hormis les raisons évidente de circulation et de sécurité, les médias et les journalistes ainsi que les photographes et vidéastes font un travail de tous les instants, ils sont votre meilleure source d'information, de découverte pour certain, et de publicité, bonne ou mauvaise. Pour d'autres, les accréditations médias sont un des nombreux outils indispensables du journaliste qui lui permet de faire des couvertures propres et sans stress sur un jour seulement ou l'ensemble de l’événement couvert. Celle-ci leur permet aussi de déambuler dans les locaux des évents et de ne pas avoir à entrer en conflit avec les artistes, la sécurité et le public. Voici donc en quelques points le pourquoi du comment des accréditations! Exemple visuel d’accréditation Press/Media les détenteurs d’une carte de presse officielle ont par définition accès au laissez-passer  les journalistes ne disposant pas de carte de presse officielle, mais qui introduisent une demande et disposent d’un mandat de la part d’un média (ordre de mission signé par le rédacteur en chef ou un rédacteur final) sont accrédités sous certaines conditions  médias électroniques  actifs et pouvant faire preuve d’un nombre suffisant de visiteurs journaliers uniques. Pour obtenir une accréditation au nom d’un site Web, les billets diffusés sur le site Web en question. Au minimum 50% des articles diffusés doivent avoir été écrits ou rédigés par les membres de la rédaction (pas une simple récupération de communiqués de presse) et contenir au moins une présentation de l’événement qu’ils vont couvrir. les photographes affiliés à l’un des média et qui peuvent présenter la preuve d’une affiliation journalistique peuvent obtenir une accréditation. les journalistes ou photographes travaillant pour une agence de presse nationale ou internationale, peuvent obtenir une accréditation à la condition de pouvoir présenter un ordre de mission les photographes ou responsables de presse mandatés par une série, un championnat ou un organisateur peuvent obtenir une accréditation sur présentation d’un ordre de mission (*) Le terme «journaliste» comprend tous les journalistes de la presse écrite (y compris ceux travaillant pour des médias en ligne), de la radio et de la télévision, les équipes de tournage et les photographes de presse
  • Dans un souci de transparence, à la rédaction de We Love, nous vous livrons sans détour notre système de notation interne, ce qui vous permettra d’apprécier touts notes apporter à nos dossiers de couvertures médiatiques !