6 sept. 2017

Les bonnes raisons d'aller à eCOM MTL

0 commentaire

Modifié :  6 sept. 2017

Les bonnes raisons d'aller à eCOM MTL les 13 et 14 septembre, par Dominique Anglade, Ministre responsable de la Stratégie numérique.

LE 13 SEPTEMBRE, LORS DU eCOM MTL LAISSEZ-VOUS INSPIRER

 

 

 

 

 

Vivez des expériences uniques, découvrez les tendances de demain, et  comprenez comment faire de votre transformation numérique un effet de levier pour la croissance de votre entreprise, grâce à Amazon, Google, Youtube, Moment Factory, Shopify, IBM, The Economist, et bien d'autres.

 

 

eCOM MTL REMERCIE SES PARTENAIRES POUR LEUR SOUTIEN :

 

Derniers posts
  • C'est avec un plaisir non dissimulé que Twins vous présente son bébé le plus communicatif, affectueusement nommer: I.R.I.S. (Inteligent Response Information System). Elle n'en est bien sûr qu'au tout début de sa vie mais elle apprend très vite selon son papa, IRIS s’inscrit dans la lignée d'innovations insufflées par Twins en préparation du M.S.N.E. et de l'année 2018 à venir. Il y a fort à parier que plusieurs autres innovations suivront. D'ici là, restez donc connectés à notre information Tech ! IRIS répond déjà à quelques questions de base (ex: Quel est ton nom ?), chose à laquelle elle répond avec plaisir!
  • Depuis la fin de l'automne dernier, toute l'équipe de Twins Prod travaille sur une nouvelle façon de vous offrir la meilleure expérience de navigation et de contenu possible à travers son univers ( Twins Music, We Love, Origami VR, Community +). Cette fois, nous faisons un focus sur notre App Mobile Twins Community + , la version Android vient tout juste d'être déployée avec succès et vous offre un confort de navigation jamais atteint jusqu'alors, du visuel à la simplicité de navigation. l'équipe R&D de Twins nous livre les 4 premières section de l'app, façon très "Carlin Inspirate" (car oui, il y aura d'autres sections, et donc services, qui s'ajouteront d'ici 2018) !
  • Pour cette toute première édition du MSNE (Montreal Social Network Event) la Twins Production, qui est à l'origine de cet événement, a voulu faire découvrir aux membres de son réseau quel était le but de cet événement, tout en profitant de l'occasion pour leur parler de son nouveau bébé, la Twins Community +. C'est dans l'ambiance feutrée d'un petit local de la rue Saint-Laurent à Montréal que les invités ont été conviés afin de se rencontrer et d'échanger sur leurs projets respectifs. Des gens de tous milieux ont été invités, que ce soit des artistes, directeurs de radio, designer de mode, organisme d'aide aux sans abris, promoteurs d'artistes underground, etc. Le but premier était de permettre à des gens qui ne se seraient peut-être jamais rencontrés d'échanger sur leurs activités et d'éventuellement se découvrir des intérêts ou des projets communs. Ce fût un réel succès sur ce plan et tous se sont dit satisfaits des rencontres qu'ils ont pu faire lors de l'événement. Les hôtes et hôtesses habillés par Cocody Collection offraient des bouchées et cocktails aux invités tout au long de la soirée. Bien que le but premier soit le réseautage des invités, une présentation a également été organisée afin de faire connaître le dernier né de la Production Twins: l'application Twins Community +. La formule présentation est prévue pour les prochaine événements mais sera ouverte aux participants qui pourront ainsi présenter leurs projets de manière plus formelle. Ce fut sans doute une soirée intéressante qui mets la table aux prochaines éditions et qui, espérons le, permettra à plusieurs projets créatifs et innovateurs d'éclore