La meilleure carte de l'humour à Montréal se trouve dans la soirée "Le joker" par As One Production

Mis à jour : 28 juin 2019

Voilà quelques temps, je me suis prêté à l'exercice d'aller dans une toute nouvelle soirée d'essai de sketch d'humoriste et j'ai été agréablement surpris. En effet la soirée "Le joker" qui se déroule au Belmont à Montréal avait tout pour réussir et plaire et ce fût une très grande réussite.

Le Belmont était savamment habillé pour nous faire revivre les plus grandes heures des cabarets humoristiques et l'éclairage était génial.

Un tout petit bémol pour le son mais on oublie très rapidement vu la qualité des humoristes qu'il y avait sur place.

En effet Béné et Eva Rostain nous ont fait une sélection du tonnerre et notre présentateur Lucas Hueso nous a donné une prestation inoubliable. Le public répondait présent il y avait de l'interaction, du jeu,et surtout du contenu jamais testé nulle part ailleurs dans le monde. À la rédaction, nous avons été plus qu'agréablement surpris et nous allons certainement, pour ne pas dire totalement, devenir des habitués de cette soirée

Incontournables à Montréal, on y a retrouvé:

  1. - Emile Khoury

  2. - Reda Senoussaoui

  3. - Nino Arial

  4. - Daniel Tirado ( pour la petite info, Il est venu tester son contenu fraîchement écrit avant de jouer la première partie de Blanche Gardin à NYC )

  5. -Philippe Lavallée

  6. -JuretteBlanche

  7. - Eddy King


Nous vous invitons donc à rejoindre leur fanpage "Le joker" et à les suivre de très très près. Car plus les éditions vont s'enchaîner et plus vous aurez de la qualité humoristique franco-québécoise.

La petite Info: Constituer d'un public 100% français ( ce qui est LE concept de la soirée) l’objectif avoué d'As One Production est de donner la chance à des humoristes québécois de se faire tester par le public français pour savoir s'ils ont une opportunité ou pas de vivre le frisson d'une tournée Française, Et d'un autre coté, de donner l’opportunité à des humoristes français de venir tester leur matériel devant un public français sans adapter leur texte.