Break Time avec Damien Martial au cœur du groupe Ka Soné


1 : Qui est tu?

Le chanteur et président du groupe KA SONÉ


2 : Quel est ton parcours?

J'ai eu un parcours très chaotique. J'ai chanté dans plusieurs groupes de musique en passant par le konpa, le gwo ka, la biguine et la variété française.


3 : Quels sont vos projets?

J'ai un projet qui me tient à cœur, c'est de sortir un CD pour permettre au groupe KA SONÉ d'évoluer dans tous les secteurs.



4 : Ce que tu ne supporte plus dans l'organisation d’événements?

Je ne supporte pas le manque de rigueur dans une organisation, le non-respect des règles et le "je m'en foutisme" de certains organisateurs d’événements.



5 : Avez-vous une anecdote que personne ne connait?

Une anecdote personnelle : Je suis allé à la Foire de Paris en tant que visiteur lambda, en touriste quoi. En arrivant, j’aperçois un groupe de musiciens sur scène qui avait du mal à démarrer. L'un des musiciens me reconnait et m'interpelle en me disant "Viens, j'ai besoin de toi. Notre chanteur nous a fait faux bond". Et là, je me retrouve sur scène. J'ai commencé à chanter et la musique a démarré. Le public a beaucoup apprécié.


6 : Avez vous une road map event (des dates où le monde peut vous suivre)?

* "Chanté nwèl" pendant tous le mois de décembre * Différentes prestations pour des associations lors de journées culturelles et dans les maisons de retraite. * Des prestations lors de mariages, anniversaires et autres.



Suivez nous sur notre Fan page Facebook: Damien KA SONE