Qui est ce génie du mix nommé Dj INNO?


Il y a quelques années, nous avons connu Dj INNO à Montréal où nous avions déjà perçu un talent hors normes chez cet artiste au visage poupin et à la répartie bien tranchante. À travers de multiples collaborations, fructueuses ou non, nous l'avons suivi sans faillir depuis. Entre Dj résident de soirée et animateur radio il a su créer tout un univers de Djing bien trempé et surtout diversifié.


Il a su montrer qu'il était fait du même bois que les plus grands du métier de par sa versatilité. Entre la culture afro, afro-caraibéenne, urbain ainsi que le beatmaking et bien plus encore, il démontre qui n'a rien à envier à personne. We Love revient sur la création de ce génie du mix à travers notre moment Question/Réponse!

Q: Qui est Dj Inno?

R: Je suis un DJ aux goûts divers, mixant de la musique populaire et urbaine.

Q: Avec qui as tu travaillé?

R: J'ai travaillé en France avec un collectif que j'ai crée :

I-Dream, composé de VJ Did, DJ Ralph Bb, DJ Eljhee, Armandocolor et Miki

(Chacune des lettres du collectif représentant un des membres).

Q: Quel est ton plus gros projets?

R: Mes plus gros projets ont été Candy Dream vol. 35 et 38, mix dont 90% des titres ont été composés par DJ Ralph Bb et moi-même (pour le vol. 35) et le 38 intégralement par nous deux en faisant intervenir des compositeurs de France et de Montréal.

Q: Qu'est-ce qui a fait que DJ INNO existe à ce jour?

R: J'existe à ce jour grâce à ma créativité, ma façon de mixer (des transitions fantômes), et ma diversité. Je mix Hip Hop, R&B, Kompa, Zouk, Kizomba, Semba, Dancehall Reggae & Reggaeton, Electro Pop et bien plus encore!

Q: Que nous prépares tu dans le futur?

R: Pour le futur, 5 titres konpa/gouyad sont en cours, juste pour le plaisir des oreilles!



28 vues