Le gagnant​ du M.M.C est...


C'est avec un désappointement non dissimulé que chez Twins Community Plus nous avons vu comment à débuté la première édition du Mix Master Contest


dans son ensemble, des inscriptions au dévoilement du gagnant. En tout premier lieu, nous voulons féliciter tous les participants directs ou indirects de cette compétition pour Djs. En effet il y a quelques temps de ça, Twins Community Plus lançait la Ligue pour les DJ du monde entier, nous avons reçu près de 17 000 mesages/pré-inscriptions etc. et malheureusement un grand nombre de ces intéressés n'ont pu participer à la première édition pour plusieurs raisons. Nous avons aussi pu remarquer que le public qui suit généralement les DJs n'était pas totalement au rendez-vous et que la grande majorité des votes et des écoutes sont finalement venus directement de l'application, en lien direct naturel et non suite aux appels aux votes lancés par les DJ. À cet effet, nous avons vu de nombreux rebondissements dans la compétition, et surtout une surprise hors du commun. Car en effet, le Dj qui a gagné le Mix Master Contest, première édition, est plutôt du genre humble et effacé.

Nous vous dévoilons donc le nom du Dj en troisième position: DJ Mike.A.


En effet ce jeune DJ montréalais qui se spécialise dans la musique électro a fait un score honorable compte tenu que le public ayant répondu à l'appel ne le suivait pas forcément et n'est pas nécessairement fan de ce style.

Pour le Dj en seconde position a été plus que productif en mixs afro caribéens: DJ Inno.


Il a créé la surprise en décrochant seulement la 2e position car il vit un buzz extraordinaire à travers ses compositions musicales en ce moment. Le Dj decrochant la première position est, comme nous vous le disions, plutôt humble et timide ce qui ne devait pas l'avantager dans cette compétition, il s'agit de: Dj Odiophyl!


Contre toutes attentes, il a explosé tous les records d'écoute

et de commentaires, ce qui par ailleurs lui donnera accès à énormément de récompenses proposées par Twins Music. Nous le félicitons et nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour un article mettant en lumière ce nouveau maître du mix international!




14 vues