DJ INNO

DJ Inno est né le 30 juillet 1981 à Aix-en-Provence. Métisse franco-congolais (bzv).
C'est vers la fin des années 80 qu'il découvre le hip hop grâce à son grand frère et qu'il commence à lui même se forger son propre sens musical.
Premières boumes et premier contacte avec le Zouk, dont il deviendra un fervant admirateur au fil des années.
Son amour pour la musique le pousse à s'essayer à l'animation de fête d'anniversaire dans un premier temps à Blois, puis ensuite à Toulouse où il s'offre ses premières platines.
D'anniversaire en anniversaire, son nom commence tout doucement à se faire connaître dans Toulouse et spécialement dans le milieu afro-caraïbéen. Il mixe régulièrement dans des boîtes de nuit telles que le Maracas, La Luna, et le Bentleys.
Avec ses amis de lycée, il créé LSK et offre à Toulouse en 2003 sa première élection Miss et Mister Black, qui devient rapidement une soirée incontournable du milieu d'été.
2008, année de son premier contacte avec le Canada. Il met tout en oeuvre pour y retourner pour y vivre de sa passion là temps complet.
2010 chose faite. Il s'installe à Montréal et collabore avec Melorize et mixe régulièrement dans les boîtes afro de la ville.
2013 Retour en France ou il continu sa passion a travers les soirees Kizomba de Toulouse pour finallement aller, en 2016, s'installer a Paris pour s'apanouir et produire des titres gouyad tel que BA LI LOVE en collaboration avec DJ Ralph Bb ou kizomba avec TAYL'OR (With You)...
Du nouveau à venir, restez connecté